LOCATION DE BUREAU À METZ 

Profitez d’un bureau équipé dans les Centres d’Affaires de Metz Techno’pôles et développez pleinement votre activité.

Louez un bureau tout équipé à Metz 

Que vous ayez besoin de quelques mètres carré pour un bureau privatif ou de plus d’espace, optez pour un espace de travail propice à l’efficacité et à la productivité pour vous et vos collaborateurs.

location de bureau avec parking gratuit metz

Sationnement facile & gratuit

location de bureau avec parking gratuit metz

Wi-fi & ligne téléphonique

location de bureau avec parking gratuit metz

Nettoyage & charges incluses

location de bureau avec parking gratuit metz

Communauté Myreseau

votre location de bureau À metz : UN ESPACE DE TRAVAIL PROFESSIONNEL ET FLEXIBLE

Installez-vous dans des bureaux à votre image, flexibles privatisés et clé en main. Nos bureaux sont entièrement modulables selon vos besoins. 

En choisissant la location de votre bureau dans l’un de nos centres d’affaires à Metz Technopôles, vous bénéficierez d’un espace adapté à vos besoins offrant une large gamme de services. Et oui, en vous installant à Metz Technopôles, c’est offrir à votre structure un véritable lieu de vie professionnel. 

Notre large gamme de solutions de bureaux sur mesure et l’ensemble des services annexes, telles que la location d’espace de réunion, formation ou de séminaire à la carte vous permettent de répondre à tous vos besoins et d’évoluer en toute liberté.

VOTRE LOCATION DE BUREAU À METZ ÉVOLUTIVE

Que vous ayez besoin de quelques mètres carré pour un bureau privatif ou de plus d’espace, optez pour un espace de travail propice à l’efficacité et à la productivité pour vous et vos collaborateurs

Nos bureaux à louer :

✔ peuvent accueillir plusieurs postes de travail,

✔ vont de 10m² à bien plus,

✔ disposent d’un accès à internet haut débit et d’une ligne téléphonique,

✔ comprennent le nettoyage ainsi que l’électricité et le chauffage,

✔ sont équipés de fauteuils ergonomiques adaptés au travail de bureau 

✔ ainsi que des chaises confortables pour vos visiteurs.

optez pour un bureau À metz  ET BÉNÉFICIEZ D’UN ECOSYSTèME Bénéfique à votre business

Travaillez à l’abri des regards, dans un environnement agréable, qui vous correspond et qui reflète l’image de votre entreprise.

Nos bureaux fonctionnels et confortables sont agencés selon vos besoins, que ce soit pour brainstormer, élaborer vos stratégies ou accompagner vos clients.

Tous nos bureaux privatifs proposent une lumière naturelle avec un accès fenêtre pour aérer vos méninges.

Le + ? Louez un bureau équipé dans l’un de nos centres d’affaires qui comprend la domiciliation de votre entreprise.

Contrat de location flexible

Louez votre bureau équipé sans engagement de durée dès 370 € HT/mois. Exit les contraintes liées à un bail commercial classique. Optez pour le contrat flexible.

Accès aux espaces partagés

Profitez gratuitement de notre cuisine équipée, des espaces détente, et du coin café. Vous n’êtes pas à l’abri de rencontrer votre prochain client à la machine à café.

Location de salles de réunion

Un besoin ponctuel d’une salle de réunion ou d’une salle pour animer une formation ? A la journée ou à la demi-journée, nous avons ce qu’il vous faut.

Développez votre activité grâce à MyReseau

Plus qu’un bureau meublé à louer, l’équipe Metz Techno’pôles s’efforce de vous proposer de nombreuses rencontres professionnelles, événements et conférences, pour vous ouvrir à de nombreuses opportunités d’affaires.

En intégrant l’un de nos centres d’affaires, vous avez la possibilité de faire partie de Myreseau, une communauté de plus de 43’000 décideurs, 75 partenaires et autant de Clubs d’Affaires.

DEMANDEZ VOTRE DEVIS

Vous avez certainement des questions que vous vous posez ?

Voici notre Foire à Questions avec les réponses aux questions les plus posées par nos clients.
Evidemment, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations directement au 03 87 20 41 42 ou par mail sur contact@metztechnopoles.fr

Qu'est-ce qu'une location de bureau dans un centre d'affaires ?

Installez-vous dans des bureaux à votre image, flexibles, privatisés et clés en main. Les bureaux sont entièrement modulables selon vos besoins. En choisissant la location de bureau dans un centre d’affaires, vous bénéficierez d’un espace adapté à vos besoins offrant une large gamme de services. C’est offrir à votre structure un véritable lieu de vie professionnel.

Quels sont les avantages d'une location de bureau dans un centre d'affaires ?

Vous avez la possibilité de louer votre bureau à court ou long terme, nous proposons la location de bureau à la journée et demi-journée mais également à plus long terme avec engagement de courte durée et résiliation possible avec 3 mois de préavis. Les espaces sont modulables selon vos besoins, avec la possibilité de revoir le nombre de postes de travail, à la hausse comme à la baisse, selon l’évolution de l’activité de votre entreprise. C’est une solution pratique vous offrant un véritable lieu de vie professionnel.

A quels profils d'entreprise s'adressent nos bureaux ?

Nos bureaux s’adressent à toutes les sociétés quelle que soit leur taille, leur profil, leur organisation ou leurs besoins. Que ce soit en complément d’un bureau fixe ou en solution principale. Indépendants, freelance, créateurs, entrepreneurs, startup, TPE, PME ou grandes entreprises, toutes structures peuvent s’installer dans nos immeubles.

Combien de temps suis-je engagé dans un contrat de location ?

La durée d’engagement pour un contrat de location est de 36 mois avec résiliation possible selon 3 mois de préavis.

Quelles sont les surfaces de location de bureaux disponibles ?

Nous proposons des bureaux en locations entre 10 et 2 000m2

Quelle est la durée d'un préavis ?

La durée de votre préavis sera de 3 mois, selon la superficie de votre location, celle-ci peut être supérieure.

Puis-je avoir accès à mon bureau hors horaire d'ouverture ?

Vous avez la possibilité d’accéder à votre espace de travail en dehors des horaires d’ouverture, 7j/7 et 24h/24h en toute sécurité, grâce à votre badge ou accès code.

A quels tarifs démarre vos location de bureaux ?

Nous proposons des bureaux en location à partir de 350€HT/mois.

Est-il possible de louer un bureau à la journée ?

En plus de la location de bureau longue durée, nous proposons des bureaux à louer à la journée ou à la demi-journée.

Les bureaux sont-ils équipés ?

Nos bureaux sont aménagés selon vos besoins : bureau, siège de bureau ergonomique, armoire, meuble de rangement, décoration, téléphone, excellente connexion Wifi, rallonge, multiprise, etc. Des équipements et matériels complémentaires sont disponibles. Pour en savoir plus, nous vous invitons à prendre contact avec nos équipes.

Disposez-vous de solutions d'impression sur place ?

Vous retrouverez dans nos centre d’affaires une imprimante en libre accès afin d’effectuer vos impressions. Ce service est payant à hauteur de 0,20€/page (papier fourni)

Avez-vous des espaces de détente et de restauration ?

Vous aurez le plaisir de découvrir de nombreux espaces détentes au sein de nos immeubles, un moment propice aux échanges entre résidents, ainsi que des kitchenettes aménagées.

Quels sont les modalités de paiements ?

Les paiements de votre location s’effectuent par prélèvement mensuel.

Comment réserver mon espace de travail ?

Votre contact : Jennifer Donars, Chargée de Projet Immobilier, sera à votre écoute. Vous pouvez la contacter au 03.87.20.41.42 ou par mail à jennifer@metztechnopoles.fr