SALLE DE RÉUNION ET SALLE DE FORMATION

Animez vos réunions et formations dans l’un de nos Centres d’Affaires de Metz Techno’pôles

Louez unE salle de reunion équipée à Metz Techno’pôles

Optez pour un espace de travail aménagé selon vos besoins pour décupler la créativité et la productivité de votre équipe ou de vos clients.

location de bureau avec parking gratuit metz

Sationnement facile & gratuit

salle de reunion equipee Metz

Equipement informatique

location de bureau avec parking gratuit metz

Capacité de 2 à 60 personnes

location de bureau avec parking gratuit metz

Location dès la demi-journée

LOUEZ VOS SALLES DE RÉUNION ET VOS SALLES DE FORMATION À VOTRE IMAGE AMÉNAGÉES ET ÉQUIPÉES SELON VOS BESOINS

Rien de tel que de briser la routine et sortir du cadre habituel pour une réunion ou une formation qui impacte vos équipes et vos clients.

Que ce soit pour une réunion commerciale, une formation, un atelier, une conférence ou tout autre événement, notre équipe s’assure que vous disposez de tout ce qu’il vous faut.

De l’équipement informatique aux tableaux blancs en passant par la signalétique et l’organisation d’une pause café, nous pensons à tout.

Nos salles de réunions sont configurables selon vos besoins pour accueillir de 2 à 60 personnes. Agréables et lumineuses, elles sont également disponibles à la location dès la demi-journée et jusqu’au mois !

DES SALLES DE REUNIONS AUX EQUIPEMENTS PERFORMANTS

Exit le stress lié à l’organisation d’un événement, toutes nos salles de réunion disposent d’équipements de qualité et nous veillons à leur bon fonctionnement avant  : 

✔ écran LED tactile ou paperboard pour ceux qui préfèrent écrire,  

✔ vidéoprojecteur et écran de projection,

✔ une connexion internet THD, accès WIFI 

​✔ ordinateurs portables, imprimante multifonctions

✔ chargeurs, adaptateurs et même une pieuvre électronique

Location
à prix compétitif

Louez votre salle de réunion équipée dès 146 € HT la journée. De nombreuses options pour personnaliser votre évènement (restauration, traiteur, hôtel, taxi etc.)

Accès aux espaces partagés

Profitez de notre cuisine équipée, des espaces détente, et du coin café pour créer des moments de convivialité avec vos équipes ou vos clients lors de vos réunions ou formations.

Location de

bureau privatif

Vous vous développez et vous avez besoin de prendre vos quartiers de manière durable ? Découvrez nos bureaux à louer pour un espace de travail à votre image.

Développez votre activité grâce à MyReseau

Plus qu’une salle à louer le temps d’une réunion ou d’une formation, l’équipe Metz Techno’pôles s’efforce de vous proposer de nombreuses rencontres professionnelles, événements et conférences, pour vous ouvrir à de nombreuses opportunités d’affaires.

En intégrant l’un de nos centres d’affaires, vous avez la possibilité de faire partie de Myreseau, une communauté de plus de 43’000 décideurs, 75 partenaires et autant de Clubs d’Affaires.

Louez une salle dès maintenant

Vous avez certainement des questions que vous vous posez ?

Voici notre Foire à Questions avec les réponses aux questions les plus posées par nos clients.
Evidemment, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations directement au 03 87 20 41 42 ou par mail sur contact@metztechnopoles.fr

Comment puis-je réserver une salle de réunion ?

Pour louer une salle de réunion dans nos centres d’affaires, vous pouvez établir votre demande en cliquant ici (formulaire de contact), ou contacter Gwendoline Carniel, Chargée de Projet Évènementiel qui sera à votre écoute. Vous pouvez la contacter au 03.87.20.41.42 ou par mail à events@metztechnopoles.fr

Est-il possible de louer une salle de réunion à la journée ou demi-journée ?

Toutes nos salles de réunions et de formation sont proposées en location à la journée et demi-journée.

Est-il possible d'animer une formation dans une salle de réunion de vos centres d'affaires ?

Oui, vous avez la possibilité de louer une salle de réunion pour animer vos formations, nos équipes aménagent votre salle selon vos besoins. Nos salles sont équipées de paperboard, d’écrans ou d’écrans interactifs pour projeter vos présentations.

Combien de personnes vos salle de réunion peuvent-elles accueillir ?

Les capacités de nos salles sont de 1 jusqu’à 350 personnes selon la taille de la salle et le format que vous souhaitez.

Quels sont les aménagements de salles de réunion disponibles ?

Nos salles sont entièrement modulables pour s’adapter aux besoins de tout type de réunion. Elles sont aménageables en U, en conférence, en îlots, en théâtre. Nos équipes sont à votre disposition pour prévoir l’agencement le mieux adapté à votre format de réunion et vous accompagnent tout au long de son déroulement avec professionnalisme, sourire et bonne humeur.

Quels sont les équipements de vos salles de réunions ?

Nos salles de réunion sont équipées de paperboard, d’écran de projection, et pour certaines d’écrans interactifs. Dans chacune des salles de réunions et de formations vous avez accès à notre Wifi haut-débit.

Y-a-t-il un service d'accueil des participants ?

Nos équipes sont sur place chaque jour pour accueillir vos participants, vos collaborateurs, candidats, etc. Elles accueillent de façon personnalisée, selon vos demandes et accompagnent jusqu’à votre salle. Aussi, nos chargés d’accueil sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 pour toute demande au cours de la journée. La qualité de nos service et la disponibilité de nos équipes font partie de l’ADN de nos centres d’affaires.

Proposez-vous des services de restauration pour les participants aux réunions ?

Avec nos prestataires, nous vous proposons des plateaux repas, cocktail déjeunatoire/dinatoire, petit-déjeuner, pause café. Nous nous occupons également de vos réservation de restaurant.

Avez-vous des services sur-place complémentaire à la location de salle de réunion ?

Nous assurons la réussite de votre réunion : accueil personnalisé, signalétique, petit-déjeuner, pause, déjeuner, aide à la préparation de votre réunion, aménagement spécifique de votre salle, etc. Vous avez également accès aux lieux de convivialité de nos immeubles et avez la possibilité de louer un bureau ou un espace dans notre coworking.

Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Pour le paiement de votre location, nous vous adresserons une facture à nous régler par virement bancaire.

Quelles sont les conditions d'annulations ?

Vous disposez d’un délai de 7 jours avant la date de votre réunion pour une annulation, 9 jours pour les prestations annexes.