SALLE DE séminaires

Il est temps de surprendre vos clients et votre équipe avec des événements en grand !

Louez un espace de séminaire à Metz Techno’pôles pour un événement Hors du commun

Nos espaces de séminaire vous iront comme un gant pour créer un événement mémorable.

location de bureau avec parking gratuit metz

Sationnement facile & gratuit

salle de reunion equipee Metz

Equipement et logistique

location de bureau avec parking gratuit metz

Capacité de 10 à 350 personnes

location de bureau avec parking gratuit metz

Location à la journée

salle de sÉminaire pour des ÉvÉnements d’ENVERGURE & CLÉ EN MAINS

Pour vous retrouver et imaginer l’avenir de votre entreprise, rien de tel qu’un séminaire d’envergure.

Que ce soit pour impulser la nouvelle année avec votre équipe, remercier vos clients et vos partenaires, donner une énergie particulière à un meeting ou une assemblée générale… Notre équipe crée pour vous des événements professionnels clés en mains, à la hauteur de vos ambitions.

Nos salles de séminaires sont équipées et configurables selon vos besoins pour accueillir de 10 à 350 personnes. Agréables et professionnelles, elles sont disponibles à la location à partir d’une journée complète.

OPTEZ POUR NOS SALLES DE SÉMINAIRES SUR-MESURE ET À VOTRE IMAGE

Plus qu’un lieu pour vos événements professionnels, nous composons des formules sur-mesure. Nous créons une ambiance à votre image avec l’agencement de la scène et du mobilier. 

Signalétique, transport, parking, mise en place des équipements informatiques et audiovisuels, accueil des participants, pause restauratrice conviviale, animations, espace VIP, hébergement avant ou après votre séminaire etc. 

Notre équipe professionnelle et expérimentée anticipe tous les détails pour que votre événement soit une réussite.

Profitez de l’instant, nous nous occupons du reste.

Location
à prix compétitif

Louez votre salle de séminaire équipée dès 1 200 € HT la journée. De nombreuses options sont possibles pour personnaliser votre évènement.

Des équipements performants

Table de mixage numérique, sonorisation, vidéo projection, captation vidéo/photo, écrans LCD, micros, pupitre, connexion Internet Wifi et filaire, PC portable, Click Share.

 Une équipe expérimentée & pro

Tout au long de votre événement, notre régisseur assure la coordination technique et notre chargée de projet événementiel œuvre au bon déroulé de votre événement.

Développez votre activité grâce à MyReseau

Plus qu’une salle à louer le temps de votre séminaire, l’équipe Metz Techno’pôles s’efforce de vous proposer de nombreuses rencontres professionnelles, événements et conférences, pour vous ouvrir à de nombreuses opportunités d’affaires.

En intégrant l’un de nos centres d’affaires, vous avez la possibilité de faire partie de Myreseau, une communauté de plus de 43’000 décideurs, 75 partenaires et autant de Clubs d’Affaires.

Louez une salle dès maintenant

Vous avez certainement des questions que vous vous posez ?

Voici notre Foire à Questions avec les réponses aux questions les plus posées par nos clients.
Evidemment, nous restons à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations directement au 03 87 20 41 42 ou par mail sur contact@metztechnopoles.fr

Comment puis-je réserver mon espace évènementiel ?

Pour réserver ou établir votre devis pour nos espaces évènementiels, vous pouvez établir votre demande en cliquant ici (formulaire de contact), ou contacter Gwendoline Carniel, Chargée de Projet Évènementiel qui sera à votre écoute. Vous pouvez la contacter au 03.87.20.41.42 ou par mail à events@metztechnopoles.fr

Pourquoi serais-je accompagné d'un chargé de projet évènementiel ?

Dans vos différentes démarches, vous serez accompagné par un chargé de projet évènementiel qui sera à votre écoute, vous conseillera, et saura vous proposerez la meilleure solution pour répondre à vos besoins.

Quelles types de prestations proposez-vous pour un évènement professionnel ?

Nous organisons pour votre évènement professionnel : journée de séminaire, ateliers, activités de team-building, etc. Nous vous accompagnons de A à Z : restauration, gestion du traiteur, cocktail, transport, hébergement, choix et organisation de vos animations, sonorisation et mise en lumière, régie générale et machiniste, photographe, décoration, agents de sécurité, hôtesses d’accueil, etc. Nous vous proposons des solutions clés en main en fonction de votre budget de départ, avec des prestataires de qualité, les plus adaptée à votre cahier des charges pour vous faire gagner du temps.

Qui sont les prestataires avec lesquels vous travailler ?

Nous travaillons avec un réseau de partenaires évènementiels, qui a la même vocation que nous : vous assurez un évènement qualitatif et sur-mesure !

Les espaces sont-ils modulables ?

La disposition des espaces est modulables selon votre cahier des charges. Nous avons aussi la possibilité de louer du matériel afin de prévoir des évènements en extérieurs.

Organisez-vous des évènements clés en main ?

La force de notre équipe d’experts et qu’elle vous accompagne de votre projet à sa réalisation. Vous imaginez, et nous créons pour vous votre évènement sur-mesure !