Atelier : facturation éléctronique
À partir de septembre 2026, la facture électronique deviendra progressivement obligatoire pour les entreprises. Un changement important qui va impacter votre gestion quotidienne… mais qui peut s’anticiper simplement ! 👉Pour vous accompagner, la CMA 57, en partenariat avec la DDFIP de Moselle, organise une série d’ateliers d’information pour comprendre l’essentiel et savoir par où commencer. […]