Nos Actus

5 raisons de louer une salle de réunion dans un centre d’affaires

5 raisons de louer une salle de réunion dans un centre d’affaires

Organiser une réunion ou tout autre évènement professionnel n’est pas une tâche facile. Sa réussite impacte grandement sur l’image de l’entreprise, d’où l’intérêt de soigner chaque détail en y apportant une touche de créativité.  Parmi les solutions qui existent, la...

Pourquoi installer son bureau dans un centre d’affaires ?

Pourquoi installer son bureau dans un centre d’affaires ?

QU'EST-CE QU'UN CENTRE D'AFFAIRES ? Apparus pour la première fois dans les années 80 dans les pays Anglo-saxons, nous avons aperçu les premiers centres d’affaires en France début des années 90. Ces centres proposent des solutions immobilières ainsi que des services à...

COWORKING : Fonctionnement et avantages

COWORKING : Fonctionnement et avantages

Le coworking est en plein développement. Il s'agit d’un nouveau mode d’organisation du travail basé sur un espace de travail partagé, mis en place dans le but de favoriser les échanges et les synergies entre les entrepreneurs, qui y sont présents. Mais quel est son...